Visage

Rhinoplastie

Comment se passe une rhinoplastie ?

Souvent confondue avec la septoplastie, qui traite la déviation et la forme de la cloison nasale, la rhinoplastie est une opération chirurgicale qui vise à modifier la taille ou la forme du nez. L’opération peut être réalisée pour des raisons…

Lire la suite

Comment fonctionne la technique de microneedling ?

De nos jours, les traitements en médecine esthétique qui permettent de traiter la peau existent en plusieurs formes. Le microneedling fait partie d’une nouvelle technique qui a fait son apparition récemment. Ceci permet de redonner du tonus, de redensifier et…

Lire la suite

Que peuvent apporter les injections d’acide Hyaluronique ?

La beauté humaine se dégrade avec l’âge. En effet, au fur et à mesure que l’âge d’une personne augmente, la production des éléments responsables du maintien de la jeunesse par le corps diminue en parallèle. Heureusement, ce cauchemar commun est…

Lire la suite

Comment nos expressions influencent les rides de notre visage ?

La peau du visage peut être confrontée à différents types d’imperfections. Les rides sont des imperfections cutanées qui apparaissent généralement autour des yeux, de la bouche et du front. Ces imperfections de la peau peuvent avoir nombreuses origines. Les facteurs…

Lire la suite

Chirurgie esthétique : comment rajeunir son visage ?

La chirurgie esthétique devient de plus en plus tendance de nos jours. Et le nombre des personnes qui se font opérer ne cesse  d’augmenter. Grâce à la chirurgie esthétique, vous pouvez tout modifier, de la tête à pied. De nombreuses…

Lire la suite

Quels sont les résultats sur la peau avec un peeling ?

Avec la pollution, le climat et les aléas de la vie, la peau est susceptible de subir divers changements comme les risques de pigmentation dus au soleil, la sécheresse et perte de l’éclat en hiver, des cicatrices dues à des…

Lire la suite

5 questions à se poser avant de réaliser une Rhinoplastie

Malgré les idées reçues, notez que les occidentaux ne sont pas les premiers à être passionnés de la chirurgie. En France, il n’y a que 10% de la population qui admettent avoir eu recours à la reconstitution du nez. Sachant…

Lire la suite