Pourquoi la Turquie excelle dans la greffe de cheveux ?

greffe de cheveux

Publié le : 09 mai 20226 mins de lecture

La Turquie est l’une des destinations par excellence pour réaliser une intervention chirurgicale de la greffe de cheveux en turquie. Cette dernière suscite l’intérêt de nombreux individus du monde entier. Un succès remarquable qui se traduit par l’évolution des techniques scientifiques et thérapeutiques. Cela provient également de l’expertise, de la bienveillance de ses chirurgiens et de ses systèmes de tarification compétitifs.

La greffe capillaire en Turquie, la meilleure solution pour des chevelures naturelles

Souvent une source de complexe, la perte de cheveux est un problème qui peut toucher aussi bien les femmes que les hommes, tous âges confondus. Avec l’évolution rapide de l’univers de la médecine esthétique, il est désormais possible de retrouver un capillaire volumineux, même pour les personnes ayant une dégradation importante. Réalisée généralement dans une clinique spécialisée, la greffe de cheveux en Turquie est une solution considérée comme miraculeuse qui permet de récupérer une chevelure naturelle en peu de temps.

Grâce à des technologies médicales et chirurgicales développées par des scientifiques et/ou des docteurs et améliorées constamment par des experts turcs, l’implant capillaire est devenu plus performant et moins contraignant. Sous l’effet d’une anesthésie locale, le chirurgien accompagné de son équipe prélève quelques greffons sur le cuir chevelu. Par la suite, il les réimplante sur des zones de réception, là où les cheveux se dégradent.

En d’autres termes, supervisée par un chirurgien turc, la greffe de cheveux en Turquie suit une procédure stricte et se déroule pendant 6 heures en moyenne. Pour vérifier les premiers effets de l’opération, le patient doit attendre 6 à 12 mois afin de retrouver une densité capillaire, autrement dit le résultat voulu. Effectivement, le cheveu greffé reprend le même rythme de développement qu’un cheveu normal quelques mois après l’intervention chirurgicale.

La Turquie, le pays n° 1 dans les pratiques de greffe capillaire

Depuis des années, la Turquie accueille des millions de personnes, venus pour profiter des indénombrables atouts du tourisme médical. Chirurgie esthétique, chirurgie plastique, la clinique de greffe de cheveux du dr cinik en Turquie est notamment un gage de qualité. Le pays en recense parmi les meilleures en Europe, et en a même fait l’un des premières activités qui peuvent booster l’économie. En effet, les patients apprécient les expériences et les compétences des médecins turques, la crédibilité des techniques adoptées et profitent des tarifs concurrentiels. De plus, la majorité des centres proposent, des offres spéciales comprenant le petit-déjeuner et l’hébergement, ainsi que de différentes autres prestations privilégiées.

La popularité de la greffe de capillaire connaît une remarquable croissance en Turquie. Au fil de ces dernières années, l’implant de cheveux en Turquie istanbul devient le principal centre d’intérêt de nombreux docteurs reconnus dans le monde. Des spécialistes ayant suivi des formations spéciales pour ce genre d’intervention. Grâce à leur savoir-faire et leur expertise, les praticiens et les scientifiques ont pu contribuer à la conception d’outils à la pointe de la technologie qui facilite les interventions.

Greffe capillaire en Turquie : moins cher qu’en France

La réalisation de l’implant de cheveux en turquie reste très intéressante notamment sur le plan financier, surtout pour les Européens. Et la preuve, pour l’équivalent de 5000 greffons, le patient doit au moins dépenser des milliers d’euros dans une clinique privée en France. En plus, pour ce type de prestation, le tarif prend seulement en charge le coût de l’opération, ainsi que les examens pré et postopératoires.

Par contre, pour un nombre identique de greffons et pour la même opération capillaire en Turquie, le prix est estimé à quelques milliers d’euros. Il en est par exemple le cas pour la clinique du docteur cinik. À part cela, les forfaits incluent entre autres des services complémentaires tels que le transport, la présence d’un traducteur pendant les séjours ainsi que l’hébergement quelques jours avant, pendant et après l’intervention chirurgicale.

Trouver une clinique spécialisée dans la greffe capillaire en Turquie

La meilleure clinique spécialisée dans l’implant de cheveux en Turquie istanbul accueille tous les ans des milliers de personnes et spécialement des Européens. Avec ses services de qualité, la clinique possède une équipe formée spécialement dans le domaine des implants capillaires, dans l’utilisation des technologies modernes, etc.

Cette clinique bénéficie d’une notoriété à la hauteur de vos exigences. Pour votre bien-être client, elle met à votre disposition des chambres à la fois spacieuses et confortables pour passer un excellent séjour. Elle vous propose également un accès facile à des services prestigieux pour vous faire vivre une expérience unique. Pour vous informer davantage sur la prestation de la clinique et pour réserver vos séjours de tourisme médical, il vous suffit de consulter le site internet de l’établissement. 

Plan du site